Après des études au CNR de Clermont-Ferrand sa ville d’origine, elle poursuit sa scolarité musicale auprès de Christel Rayneau au CNR de Versailles, avant d’intégrer la classe de flûte de Philippe Bernold au CNSMD de Lyon. Elle y obtient son prix mention très bien en 2001, puis choisit d’effectuer un cycle de perfectionnement à la Hochschule de musique de Munich avec Andras Adorjan. Riche de cette expérience lui ayant permis de découvrir un autre type d’enseignement en même temps que d’approfondir sa connaissance du patrimoine musical allemand, elle est récompensée du diplôme de Meisterklasse en 2003.
Afin de faire partager son goût pour la musique à d’autres flûtistes, elle suit entre 2003 et 2005 la formation diplômante de pédagogie du CNSMD de Lyon et y obtient son certificat d’aptitude à l’enseignement artistique.
Elle se produit en soliste lors de différents concours internationaux (lauréate du Concours International de Cracovie en 1999, demi finaliste au Concours Jean-Pierre Rampal en 2001), et bénéficie du soutien de la Société Générale, du Ministère des Affaires étrangères français, ainsi que de la fondation Yehudi Menuhin.
Elle est également finaliste lors du concours de musique de chambre avec harpe à Arles en 2006.
Elle joue au sein de différents orchestres (Orchestre français des jeunes, Orchestre Gustav Mahler, ONDIF, Orchestre d’Auvergne …), ainsi que dans diverses formations de musique de chambre dont le trio des Canuts (flûte alto et harpe). Curieuse de s’approcher toujours plus de l’essence des oeuvres musicales, elle se forme également dans le style baroque sur instrument d’époque auprès de Jan de Winne et Philippe Allain-Dupré.
Elle enseigne depuis 2008 au CRR de Bordeaux.